Homeserver.diy, bannières et geekbooster.

En attendant les prochains articles qui ne sauraient tarder, nous vous annonçons l’arrivée de nos bannières ainsi que notre inscription au service d’échange de liens équitable GeekBooster. Tout ce ci dans le but d’étendre notre popularité.Pour ce qui est des bannières, Nicolas nous en a créé aux formats les plus utilisés sur le net. De cette façon vous aurez le choix lorsque vous souhaiterez nous faire un peu de pub sur votre site web ou votre signature sur les forums (entre autres):

468×60 pixels:

http://homeserver.diy.tom23.com/wp-content/uploads/2010/11/logo-anime-466-60.gif

125×125 pixels

http://homeserver.diy.tom23.com/wp-content/uploads/2010/10/logo-anime-125-125.gif

300×250 pixels

http://homeserver.diy.tom23.com/wp-content/uploads/2010/10/logo-anime-300-250.gif

728×90 pixels (cliquez pour l’avoir en taille réelle)

http://homeserver.diy.tom23.com/wp-content/uploads/2010/11/logo-anime-728-90.gif


Autre nouveauté, notre inscription au service d’échange de liens équitable GeekBooster.com. C’est un service gratuit qui fonctionne de la façon suivante:

Après votre inscription et la validation de votre site, vous ajouter des petits scripts générés automatiquement via votre compte sur votre blog. Ces scripts se chargeront d’afficher des bannières de la taille voulue renvoyant vers d’autres sites participant à ces échanges.

Pour chaque bannière affichée vous gagnez des crédits, et chaque crédit permet à vos bannières d’être affichée à leur tour sur les autres sites inscrits sur GeekBooster.

Pour le moment ce service est en phase de test sur Homeserver.diy, mais le principe de gratuité et de partage équitable nous a véritablement séduit. Reste à voir si il fera ses preuves. D’après les chiffres annoncés, les résultats sont d’environ une visite pour 100 affichages de bannière.

Mais le meilleur moyen de nous faire connaitre restera bien entendu par l’intermédiaire de nos lecteurs qui pourront mettre en avant nos articles sur le web.

You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Responses to “Homeserver.diy, bannières et geekbooster.”

  1. Kori dit :

    Bonne idée le système Geekbooster. je regrette simplement le fait de ne pas pouvoir faire défiler les partenaires.
    Mais peut être est-ce prévu, ou ai-je loupé quelque chose?

    • Tom23 dit :

      Il n’y a pas ce genre de possibilité avec GeekBooster.
      Le principe est qu’à chaque fois qu’une bannière est affichée sur le blog via un script donné par GeekBooster, nous gagnons des crédits. En fonction des crédit gagnés, nos bannières sont à leur tour affichées un certain nombre de fois sur les autres sites participant à ce système.
      Le seul moyen de changer les bannières partenaires affichées est de rafraîchir la page.

  2. bardiel dit :

    Ah ce Gus, si on ne force pas à bosser pour faire des bannières, on n’a rien ^^’

    Il n’y a plus qu’à ré-organiser la partie menu/commentaires/articles récents/partenaires/… pour qu’elle prenne moins de place (tout le monde n’a pas un Apple 30pouces chez lui), et ça sera mieux (j’ai pas mis parfait :p)

  3. Elanakin dit :

    Je l’ai mis en signature sur techage 🙂

    • Tom23 dit :

      Et ça fait déjà un moment que je l’ai vu et que je dois t’en remercier.
      Donc merci à toi, on va finir par nous reprocher de spammer le forum Techage vu que nous sommes au moins 4 membres actifs à avoir la bannière en signature.

      Il ne faut pas hésiter à nous afficher sur d’autre forum de cette façon, ça nous fera une bonne pub.

Leave a Reply